BIENVENU A KAYALAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU A KAYALAND

Bonjour Kayalais et Kayalaises !!! Voici ce nouveau et magnifique forum qui fera honneur à l'alliance en essayant de mettre le plus d'harmonie et de joie dans le groupe ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme connection ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 10:24

Bonjour, Bonjour

Je viens vous voir car j'ai un gros problème de connexion.... Je ne peux plus me connecter au serveur du jeu  pale pale 
J'ai redémarrer le téléphone.... j'ai relancer la Box.... et j'ai même désactive le WIFI pour passer le téléphone en 3G+ mais rien n'y fait... le jeu est télécharger a 100% mais il me marque après, échec de la connexion veuillez ressayer.... Probleme connection ........ 3752235617 
Donc es que un cas général ou juste moi ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
Warrior Celeste

Warrior Celeste


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : 78

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 11:37

Tu n'es pas au courant Quenellou tu es viré....  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 11:38

Non mais sérieux Warrior Smile
Tu as le même problème toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
Warrior Celeste

Warrior Celeste


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : 78

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 11:39

j'arrête de déconner.... Le site est en maintenance !!!!!! moi mon iphone me le dit.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Celeste

Warrior Celeste


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : 78

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 11:42

Comment je fais pour me refaire mon armée....  No No No No No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyMer 4 Juin - 12:28

Et ton Iphone ta dit quand je serai calife a la place du calife ??
Probleme connection ........ Ce275611
Non je déconne.....  lol!  lol! 
Le jeu a remarché 10min puis et retombé  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
jackblew

jackblew


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 44
Localisation : Richelieu, Quebec, Canada

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyJeu 5 Juin - 1:21

Et bien moi c est de la merde... G plus accès a rien je veux seulement savoir si mon château jackblew existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyJeu 5 Juin - 1:56

Oui Jack il existe toujours Wink
On ta répondu sur l'ancien post et on voulait savoir ce qu'il t'arrivais exactement pour t'aider un maximum Smile
Ensuite vérifie tes mails, car j'essaye de communiquer avec toi depuis 2j ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
jackblew

jackblew


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 44
Localisation : Richelieu, Quebec, Canada

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyJeu 5 Juin - 2:13

Oui je sais g vue le mail DSL c étais le 30e anniversaire de ma copine en fin de semaine pas eu le temps... Présentement j essaie de rejoindre le support de goodgame studios pour essayer de me reconnecter a Jackblew. Pour le moment c impossible pour moi de me reconnecter a jackblew ou c pas comment faire!!! C un putain de nouveau diactatiel qui a parais.... Faut tout que je recommence a zéro et ca me tente pas!!!! Je veux mon château !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ EmptyJeu 5 Juin - 2:22

Alors comme je te l'ai marqué dans le mail et dans l'autre post Wink
Tu fini le Didacticiel dans ton nouveau château qui prend pas longtemps au passage ^^
Et normalement au niveau 5, tu pourra te loguer sur le château de Jackblew Wink
Alors comment faire ????  scratch  scratch 
C'est très simple.... tu vas dans Paramètres, et Changer de compte......Probleme connection ........ 2390914072 
La tu marques "Jackblew" et ton Mdp ^^
ET VOILA  !!!!!!  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme connection ........ Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection ........   Probleme connection ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connection ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENU A KAYALAND :: Coin technique-
Sauter vers: