BIENVENU A KAYALAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU A KAYALAND

Bonjour Kayalais et Kayalaises !!! Voici ce nouveau et magnifique forum qui fera honneur à l'alliance en essayant de mettre le plus d'harmonie et de joie dans le groupe ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Banière de l'Empire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 06/05/2014

La Banière de l'Empire !!! Empty
MessageSujet: La Banière de l'Empire !!!   La Banière de l'Empire !!! EmptySam 31 Mai - 10:35

Bonjour,Bonjour

Pour ceux qui ne serait pas au courant , Je vais essayé de mettre en place avec l'aide de Mag  Sleep  une bannière représentant toutes les alliances de l'Empire !!!
Et j'aurai besoin de votre inspiration, pour m'aider a trouver des idées, pour savoir ce qui nous REPRÉSENTERA....
Donc sachez que pour l'Alliance les 300, ils seront représentes par des Spartiates Viriles ....  Twisted Evil  Twisted Evil 
Donc évité de me proposer une Barbie, sinon on passera pour des cons Smile

Voila mon idée.....

La Banière de l'Empire !!! 11547210
Revenir en haut Aller en bas
https://kayalandparty.1fr1.net
Invité
Invité




La Banière de l'Empire !!! Empty
MessageSujet: Re: La Banière de l'Empire !!!   La Banière de l'Empire !!! EmptyLun 2 Juin - 20:56

franchement je fais des tests mais je ne suis vraiment pas inspirée ! ça fait beaucoup de chose à mettre .....
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Celeste

Warrior Celeste


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : 78

La Banière de l'Empire !!! Empty
MessageSujet: Re: La Banière de l'Empire !!!   La Banière de l'Empire !!! EmptyLun 2 Juin - 21:00

Courage Mag .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banière de l'Empire !!! Empty
MessageSujet: Re: La Banière de l'Empire !!!   La Banière de l'Empire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banière de l'Empire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENU A KAYALAND :: Coin technique-
Sauter vers: